Header image  

Sans pain, sans fricot, au treizième
on n'boit que de l'eau !!

 
 
 
 

Sortie du 18 juin 2006

 

 

 

 

Ce sera la dernière manifestation avant le grand break des vacances d’été. L’occasion de se retrouver sous le soleil et sur un des plus beaux sites touristiques et historiques de la vallée de la Haute Maurienne, le fort Marie Christine.
Au menu du week end, plusieurs options :
1-La première, un rendez vous le samedi 17 juin en fin d’après midi avec dans l’idée de passer la soirée autour d’une bonne table au fort et une nuit dans le calme de ses  chambres. Le lendemain, au sortir du lit, (vers 10 heures !!) pour les plus téméraires, une via ferrata sur les parois et les fortifications du fort et pour les amoureux de la flore, une ballade cool de deux heures sur un sentier avoisinant le fort. Avec vers 13 heures un regroupement autour d’un barbecue.
Comptez environ    euros pour le repas et la nuitée au fort.
2-La seconde, une arrivée seulement le 18 matin vers 10 h 00 sur le parking du fort.
 
Divers
-Nous allons négocier le prêt de longes pour la via ferrata avec le 13ème BCA, mais les baudriers pour des raisons de sécurité ne peuvent faire l’objet de prêt et sont de ce fait une affaire personnelle !
-Le coût du barbecue sera divisé par le nombre de participants au delà de 10 ans

Réservation
Pour pouvoir réserver la partie au fort et prévoir globalement la participation au barbecue, il est demandé de répondre assez rapidement par Internet ou par courrier adressé à l’Amicale du 13 (il arrivera dans une boite qui nous est réservée au sein du quartier du ROC NOIR) ou encore par téléphone au président, au secrétaire ou au trésorier.  Merci d’avance

NB : Ceux qui ne seraient (pas encore inscrits !!) à l’amicale seront les bienvenus

Projet pour demain
-Une assemblée générale début septembre.
-Un voyage de 7 jours en avril au Liban pour partir à la découverte de ses sites historiques et de ses sommets. A suivre sur le site dès septembre !!!!

On vous espère  nombreux le 18 juin !

       

22/05/2006